JB-
Je preferre bavarder avec un pasteur que de perdre mon temps avec toi! Le probleme avec les PD de ton genre est que tu passes ton temps a dire des choses et leur contraire...et tu parles de niveau comme un bon Camerounais qui est alle se promener en classe(paye par l'Etat) et n'a surement pas ou crecher en france..mouf!!L'autre t'a dit qu'il a fait Centrale, tu as tout de suite ramolli comme un pain mouille et tout le monde attendait que tu dises que tu y etais aussi ..ou alors que tu as fait Oxford ou Harvard.. Rigolo, vieux voyou!
La nouvelle du jour : ton mari se trouve au SED!!
Je preferre bavarder avec un pasteur que de perdre mon temps avec toi! Le probleme avec les PD de ton genre est que tu passes ton temps a dire des choses et leur contraire...et tu parles de niveau comme un bon Camerounais qui est alle se promener en classe(paye par l'Etat) et n'a surement pas ou crecher en france..mouf!!L'autre t'a dit qu'il a fait Centrale, tu as tout de suite ramolli comme un pain mouille et tout le monde attendait que tu dises que tu y etais aussi ..ou alors que tu as fait Oxford ou Harvard.. Rigolo, vieux voyou!
La nouvelle du jour : ton mari se trouve au SED!!

