PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 10 juin 2013 à 12h58
JB-
Je preferre bavarder avec un pasteur que de perdre mon temps avec toi! Le probleme avec les PD de ton genre est que tu passes ton temps a dire des choses et leur contraire...et tu parles de niveau comme un bon Camerounais qui est alle se promener en classe(paye par l'Etat) et n'a surement pas ou crecher en france..mouf!!L'autre t'a dit qu'il a fait Centrale, tu as tout de suite ramolli comme un pain mouille et tout le monde attendait que tu dises que tu y etais aussi ..ou alors que tu as fait Oxford ou Harvard.. Rigolo, vieux voyou!
La nouvelle du jour : ton mari se trouve au SED!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist