PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 mars 2005 à 15h48
@pambe man,

tu peux tout reprocher a Seidou sauf son jeu lateral... c est vrai qu il le faisait, mais comment toi en tant que distributeur veux tu envoyer le ballon en profondeur a tes partenaires marqués par 2joueurs chacun???

je te precise regardes encore le match...

le milieu intelligent dans ces cas essaye d elargir le jeu, c est ce qu a fait Seidou en jouant sur les cotes... c est la meilleure facon d essayer de faire sortir 10 defenseurs de leur surface

je te precise que quand il a eu un de ses partenaires qui s est debarassé du marquage il a tout de suite fait une belle passe en profondeur ( regarde les bons ballons donné a Njitap ou angbwa, malheureusement mal exploité par des centres ratés)

enfin bref regarde encore le match

Seidou est ce qui pouvait nous arriver de mieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist