@pambe man,
tu peux tout reprocher a Seidou sauf son jeu lateral... c est vrai qu il le faisait, mais comment toi en tant que distributeur veux tu envoyer le ballon en profondeur a tes partenaires marqués par 2joueurs chacun???
je te precise regardes encore le match...
le milieu intelligent dans ces cas essaye d elargir le jeu, c est ce qu a fait Seidou en jouant sur les cotes... c est la meilleure facon d essayer de faire sortir 10 defenseurs de leur surface
je te precise que quand il a eu un de ses partenaires qui s est debarassé du marquage il a tout de suite fait une belle passe en profondeur ( regarde les bons ballons donné a Njitap ou angbwa, malheureusement mal exploité par des centres ratés)
enfin bref regarde encore le match
Seidou est ce qui pouvait nous arriver de mieux
tu peux tout reprocher a Seidou sauf son jeu lateral... c est vrai qu il le faisait, mais comment toi en tant que distributeur veux tu envoyer le ballon en profondeur a tes partenaires marqués par 2joueurs chacun???
je te precise regardes encore le match...
le milieu intelligent dans ces cas essaye d elargir le jeu, c est ce qu a fait Seidou en jouant sur les cotes... c est la meilleure facon d essayer de faire sortir 10 defenseurs de leur surface
je te precise que quand il a eu un de ses partenaires qui s est debarassé du marquage il a tout de suite fait une belle passe en profondeur ( regarde les bons ballons donné a Njitap ou angbwa, malheureusement mal exploité par des centres ratés)
enfin bref regarde encore le match
Seidou est ce qui pouvait nous arriver de mieux

