Galoise a écrit le 10 juin 2013 à 12h49 HAHAHA @ 27eme: No offence brother! I did not even read the toli before posting! En plus la ou je suis, l'info (verifiable) venant du pays est tellement rare et dur a trouver. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...