Galoise a écrit le 10 juin 2013 à 12h47 @ X-Man: La question donc je me pose depuis hier matin c'est dde savoir comment on vas "scorer" contrer la RDC? C pas avec Kwekue et Ndjeng, ni avec Aboubakar! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...