X man
TU fais comment quand Ma il est awolo à la 60e min comme hier. (Lui c'est 5x2)...
Il a bien joué dans l'ensemble mais il n'a pas été mentalement à la hauteur. Comme toute l'équipe d'ailleurs.
Donc Mako un titulaire oui mais avec soit enoh et matip ou matip et overtoom. En fonction du match de la lybie le vendredi.
TU fais comment quand Ma il est awolo à la 60e min comme hier. (Lui c'est 5x2)...
Il a bien joué dans l'ensemble mais il n'a pas été mentalement à la hauteur. Comme toute l'équipe d'ailleurs.
Donc Mako un titulaire oui mais avec soit enoh et matip ou matip et overtoom. En fonction du match de la lybie le vendredi.

