je l ai dit ici c est bien beau de voir le football africain a la tele...
Finke va se prendre quelques cheveux blancs en plus
ca sera sa semaine la plus longue
mais bon le stress il connait il a passer les 2 dernieres annees a fribourg dans un stress terrible...donc il n y a pas a craindre un avc de sa part...mais ca va etre chaud...bienvenu au bamboula land Herr Finke!!!
Finke va se prendre quelques cheveux blancs en plus
ca sera sa semaine la plus longue
mais bon le stress il connait il a passer les 2 dernieres annees a fribourg dans un stress terrible...donc il n y a pas a craindre un avc de sa part...mais ca va etre chaud...bienvenu au bamboula land Herr Finke!!!

