PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 10 juin 2013 à 11h03
@JOHN BARRICK (France)

En effet

il faut comprendre que ces equipes sont mures, jouent ensemble depuis et sorte de la haute compet...la can...

le travail paie pour tout le monde meme pour nos adversaires...eux ont bosse...il va nous falloir un miracle pour se qualifier...miracle veut dire...renforcer la defense
on se prend encore une fois de plus un but sur coup de pied arrete


je prefere kana a chedjou (2 techniciens en defense c est la merde)


je prefere meme kana bassong et nounkeu car ce sont de vrais macons on demande a des defenseurs de defendre...un technicien comme nkoulou ca suffit en defense

en plus il faut mettre toutes les chances de notre cote...mieux encore on rapelle webo et on voit deja ce qu il fait aux entrainements...mais se passez carrement de lui en l absence d etoo...c est de la negligence...c est une faute professionel que j attribu au staff camerounais qui devrait epauler finke

il faudra meriter notre qualification nous devons gagner tous nos 2 matchs...cette defaite serait donc l electrochoc...et si dans ces conditions nous nous qualifions alors on pourra faire un bon parcours au bresil car on aura montre du caractere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist