@ Bono!
Djomo peut pondre autant d'articles qu'il en a envie, je pense que c'est en forgeant qu'on devient forgeront sachant que les leçons tirées de nos erreurs nous rendent sage.
J'espère juste que le message est passée et qu'à l'avenir il fera plus attention!!
Une éducation du public sportif est à lancer, la pression est partout, autant chez les joueurs, staff et supporters, ce n'est pas en sifflant nos propres joueurs au moindre faux pas que nous leur donnerons confiance.
L'équipe des Lions commence à être en place, nous nous devons d'encourager les efforts car croyez-moi ce n'est pas du tout facile sur le terrain.
Je ne dis pas que tout est parfait, certes il y'a beaucoups de choses à améliorer et nous esperons qu'au fil des matchs des reglages seront fait.
Le foot étant un jeu tout est possible.
Bono, c'est le langage que je voulais envoyé à Djomo.
Djomo n'a pas dit que des bêtises, il a été trop critique même pour des faits que toi et moi ne pouvons maîtriser bref ce qui fait l'attraction du sport "tout est possible au cours d'une rencontre".
J'espère que tu me suis et comprend, je n'ai pas trop tiré sur toi car t'es un animateur du toli, si t'avais été un autre je te jure que je t'aurai trainé les deux pieds dans l'elobi pour te passer un savon comme à Djomo.
@ tintin uncle otsama
regarde encore le but et reviens temoigner car ce genre d'action et de beau but n'est que la resultante d'un jeu élaboré.
Djomo peut pondre autant d'articles qu'il en a envie, je pense que c'est en forgeant qu'on devient forgeront sachant que les leçons tirées de nos erreurs nous rendent sage.
J'espère juste que le message est passée et qu'à l'avenir il fera plus attention!!
Une éducation du public sportif est à lancer, la pression est partout, autant chez les joueurs, staff et supporters, ce n'est pas en sifflant nos propres joueurs au moindre faux pas que nous leur donnerons confiance.
L'équipe des Lions commence à être en place, nous nous devons d'encourager les efforts car croyez-moi ce n'est pas du tout facile sur le terrain.
Je ne dis pas que tout est parfait, certes il y'a beaucoups de choses à améliorer et nous esperons qu'au fil des matchs des reglages seront fait.
Le foot étant un jeu tout est possible.
Bono, c'est le langage que je voulais envoyé à Djomo.
Djomo n'a pas dit que des bêtises, il a été trop critique même pour des faits que toi et moi ne pouvons maîtriser bref ce qui fait l'attraction du sport "tout est possible au cours d'une rencontre".
J'espère que tu me suis et comprend, je n'ai pas trop tiré sur toi car t'es un animateur du toli, si t'avais été un autre je te jure que je t'aurai trainé les deux pieds dans l'elobi pour te passer un savon comme à Djomo.
@ tintin uncle otsama
regarde encore le but et reviens temoigner car ce genre d'action et de beau but n'est que la resultante d'un jeu élaboré.

