THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 10/06/2013 Ã 10:38
Oui, dans le cas où à l'extérieur, on devrait jouer en contre, au lieu de faire automatiquement le jeu, avec une équipe qui n'est pas fiable en attaque.Je pense qu'on a un milieu de terrain qui peut contenir les attaques adversaires, et mettre nos attaquants rapides dans de bonnes dispositions;mais, là , on est devenu très présomptueux.
Oui, dans le cas où à l'extérieur, on devrait jouer en contre, au lieu de faire automatiquement le jeu, avec une équipe qui n'est pas fiable en attaque.Je pense qu'on a un milieu de terrain qui peut contenir les attaques adversaires, et mettre nos attaquants rapides dans de bonnes dispositions;mais, là , on est devenu très présomptueux.

