@JOHN BARRICK (France)
tu as dit que nos attaquants rapides devraient suffire...lol
or les stats que j ai poste ici disaient bien que non seulement nous n avons plus remonte des buts depuis des annees, mais surtout que nous ne gagnons plus a l exterieur...nous perdons meme
prochain match a l exterieur en rdc
tu as dit que nos attaquants rapides devraient suffire...lol
or les stats que j ai poste ici disaient bien que non seulement nous n avons plus remonte des buts depuis des annees, mais surtout que nous ne gagnons plus a l exterieur...nous perdons meme
prochain match a l exterieur en rdc

