Juste de passage le 10/06/2013 Ã 08:26
La seule chose qui est vrai dans tes propos, c'est qu'on set trompé sur le choix des hommes.C'est exactement ce que je laissais entendre , quand je mettais en doute la composition de ce milieu de terrain.Il est évident qu'en mettant 4 milieu, on privait l'attaque d'un élément, et, surtout sur les côtés.
Par contre, quand tu dis que les LIONS, c'est ETOO-DEPENDANCE, ça se dispute.Je te rappelle que pour les éliminatoire de la CAN2012,on avait privé LES LIONS d'EMANA et de SONG, pour des raisons non encore clarifiées.Le CAMEROUN n'avait pas davantage marqué des buts qu'actuellemenT.En 2 matchs, contre le SENEGAL, malgré la présence de SEF, on avait pas marqué;ps plus que contre la RDC au match aller, puisque c'est un défenseur congolais qui avait marqué contre son camp.On ne peut donc pas parler d'ETOO dépendance, mais, on peut au moins dire que c'est le seul attaquant adroit qu'on ae, CHOUPO dans un dégré moindre.Pour ma part, je conclus qu'il faut revoir complètement notre plan de jeu, et éviter de "gonfler" l'équipe, en privilégiant les noms des joueurs, au lieu de l'efficacité.Pourquoi vouloir toujours aligner SONG ENOH MAKOUN et MATIP, alors qu'on peut faire jouer les 2 parmi eux, et favoriser la présence d'un joueur plus offensif?
La seule chose qui est vrai dans tes propos, c'est qu'on set trompé sur le choix des hommes.C'est exactement ce que je laissais entendre , quand je mettais en doute la composition de ce milieu de terrain.Il est évident qu'en mettant 4 milieu, on privait l'attaque d'un élément, et, surtout sur les côtés.
Par contre, quand tu dis que les LIONS, c'est ETOO-DEPENDANCE, ça se dispute.Je te rappelle que pour les éliminatoire de la CAN2012,on avait privé LES LIONS d'EMANA et de SONG, pour des raisons non encore clarifiées.Le CAMEROUN n'avait pas davantage marqué des buts qu'actuellemenT.En 2 matchs, contre le SENEGAL, malgré la présence de SEF, on avait pas marqué;ps plus que contre la RDC au match aller, puisque c'est un défenseur congolais qui avait marqué contre son camp.On ne peut donc pas parler d'ETOO dépendance, mais, on peut au moins dire que c'est le seul attaquant adroit qu'on ae, CHOUPO dans un dégré moindre.Pour ma part, je conclus qu'il faut revoir complètement notre plan de jeu, et éviter de "gonfler" l'équipe, en privilégiant les noms des joueurs, au lieu de l'efficacité.Pourquoi vouloir toujours aligner SONG ENOH MAKOUN et MATIP, alors qu'on peut faire jouer les 2 parmi eux, et favoriser la présence d'un joueur plus offensif?

