PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 10 juin 2013 à 10h20
bon si Iya est au SED, qui va le remplacer et faire quoi??
ce sera encore un autre voleur pour remplacer un ancien voleur? que gagnera le foot camerounais? ce sera la même formule avec des joueurs similaires mais differents ... il y a belle lurette que ces cinémas ne me font plus être optimiste ... tant qu'on n'est pas décolonisé on aura toujours ce même genre de merde.

Si moi j'étais lui j'aurais tracé du Camer il y a longtemps. Tous ces prisoniers ont vu le danger venir mais ont toujours cru qu'ils allaient s'échapper alors ke d'autres étaient en meilleure posture mais se sont faits coffrés ... dès qu'on cite ton nom dans ces histoires il faut t casser le plus tôt possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist