bon si Iya est au SED, qui va le remplacer et faire quoi??
ce sera encore un autre voleur pour remplacer un ancien voleur? que gagnera le foot camerounais? ce sera la même formule avec des joueurs similaires mais differents ... il y a belle lurette que ces cinémas ne me font plus être optimiste ... tant qu'on n'est pas décolonisé on aura toujours ce même genre de merde.
Si moi j'étais lui j'aurais tracé du Camer il y a longtemps. Tous ces prisoniers ont vu le danger venir mais ont toujours cru qu'ils allaient s'échapper alors ke d'autres étaient en meilleure posture mais se sont faits coffrés ... dès qu'on cite ton nom dans ces histoires il faut t casser le plus tôt possible.
ce sera encore un autre voleur pour remplacer un ancien voleur? que gagnera le foot camerounais? ce sera la même formule avec des joueurs similaires mais differents ... il y a belle lurette que ces cinémas ne me font plus être optimiste ... tant qu'on n'est pas décolonisé on aura toujours ce même genre de merde.
Si moi j'étais lui j'aurais tracé du Camer il y a longtemps. Tous ces prisoniers ont vu le danger venir mais ont toujours cru qu'ils allaient s'échapper alors ke d'autres étaient en meilleure posture mais se sont faits coffrés ... dès qu'on cite ton nom dans ces histoires il faut t casser le plus tôt possible.

