Eto'o fils avait oublié de venir au camerounavec ronaldino pour lui faire marquer des but et du coup il s'est surpris a etre lui-même ronaldino et pour une fois etre moins avare pour faire marquer WEBO.
Esperont que la prochaine fois il n'oubliera pas de venir avec RONI ou alors qu'il se comportera toujours comme lui en donnant des passes precises a ces coequipiers.
Esperont que la prochaine fois il n'oubliera pas de venir avec RONI ou alors qu'il se comportera toujours comme lui en donnant des passes precises a ces coequipiers.

