@John Barrick
cest vrai , Itandje etait febrile meme a yaounde
En fait le cameroun aurait du reconduire Ndi Assembe, qui il me semble nest plus blesse, et jusq´ici avait donne satisafaction, meme si il nest plus titus en club.
le poste est sensible, on ne change pas comme ca tous les matchs
a la fin Ndjock et Itandje restent encore deux inconnus.
cest vrai , Itandje etait febrile meme a yaounde
En fait le cameroun aurait du reconduire Ndi Assembe, qui il me semble nest plus blesse, et jusq´ici avait donne satisafaction, meme si il nest plus titus en club.
le poste est sensible, on ne change pas comme ca tous les matchs
a la fin Ndjock et Itandje restent encore deux inconnus.

