PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamoro Nyamoro a écrit le 30 mars 2005 à 14h43
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)

Bien dit, frero. Le degre d'intolerance des supporters m'a sidere. Moi j'aurai applaudi les joueurs meme si nous avions perdu. Nous ne sommes pas des extra-terrestre pour faire a chaque fois l'impossible. Le sport est un jeu, il faut un vainqueur et un perdant. L'equipe est jeune et en pleine reconstruction. Si le supporter ne maitrise pas la pression et panique en hurlant a chaque fois que la situation est delicate, comment parviendra til a transmettre au joueur qui joue sur le terrain, des encouragements qui lui permettraient d'aller au bout de l'effort?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist