@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Bien dit, frero. Le degre d'intolerance des supporters m'a sidere. Moi j'aurai applaudi les joueurs meme si nous avions perdu. Nous ne sommes pas des extra-terrestre pour faire a chaque fois l'impossible. Le sport est un jeu, il faut un vainqueur et un perdant. L'equipe est jeune et en pleine reconstruction. Si le supporter ne maitrise pas la pression et panique en hurlant a chaque fois que la situation est delicate, comment parviendra til a transmettre au joueur qui joue sur le terrain, des encouragements qui lui permettraient d'aller au bout de l'effort?
Bien dit, frero. Le degre d'intolerance des supporters m'a sidere. Moi j'aurai applaudi les joueurs meme si nous avions perdu. Nous ne sommes pas des extra-terrestre pour faire a chaque fois l'impossible. Le sport est un jeu, il faut un vainqueur et un perdant. L'equipe est jeune et en pleine reconstruction. Si le supporter ne maitrise pas la pression et panique en hurlant a chaque fois que la situation est delicate, comment parviendra til a transmettre au joueur qui joue sur le terrain, des encouragements qui lui permettraient d'aller au bout de l'effort?

