Il faut remettre Kameni dans les bois. C'est quoi ce golier d'Itaje là comme ça?
On est toujours en tète non? Et le Togo est toujours dernier non? Alors? On a 6 points à prendre, dont 3 assurés chez nous. Qui a peur?
On est toujours en tète non? Et le Togo est toujours dernier non? Alors? On a 6 points à prendre, dont 3 assurés chez nous. Qui a peur?

