A wôr wôr a écrit le 10 juin 2013 à 8h32 Alors là je ne comprends plus rien. Un coup Finke c'est le messie, il a su réveillé le talent des joueurs. Un coup les joueurs sont limités. C'est depuis depuis que nous disons ici qu'il faut laisser cette à Akono. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...