La qualification est loin d'être acquise, y aurait un ultime aller/retour après les poules. Si c'est pour faire de la figuration comme en 2010 y vaut mieux faire l'impasse. Le football camerounais n'a aucun projet global si ce n'est une qualification en coupe du monde ou CAN mais il faut un travail en amont. Au Cameroun c'est toujours l'état d'urgence. On ne peut rien construire de durable de la sorte

