@ mola omard
Je vais bien frangin et j'espère qu'il en est de même pour toi.
Vivement que ta bouteille réussisse pour Libye # CI ainsi que le reste des matches du camer et là j'introduirai une demande à la chefferie Bandjoun pour faire de toi citoyen d'honneur non sans te flaquer d'une de ses belles princesse (rire).
Je t'ai posté le coli demandé et j'attends ta réponse.
Bonne soirée et à demain,
C.Kamga
Je vais bien frangin et j'espère qu'il en est de même pour toi.
Vivement que ta bouteille réussisse pour Libye # CI ainsi que le reste des matches du camer et là j'introduirai une demande à la chefferie Bandjoun pour faire de toi citoyen d'honneur non sans te flaquer d'une de ses belles princesse (rire).
Je t'ai posté le coli demandé et j'attends ta réponse.
Bonne soirée et à demain,
C.Kamga

