PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 30 mars 2005 à 14h34
@ mola omard

Je vais bien frangin et j'espère qu'il en est de même pour toi.
Vivement que ta bouteille réussisse pour Libye # CI ainsi que le reste des matches du camer et là j'introduirai une demande à la chefferie Bandjoun pour faire de toi citoyen d'honneur non sans te flaquer d'une de ses belles princesse (rire).
Je t'ai posté le coli demandé et j'attends ta réponse.
Bonne soirée et à demain,

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist