@Makala
"Moi je propose que l'on renomme le Toli Le Mur des Lamentations".
Makala, J'APPROUVE CE MESSAGE. Trop drôle!!!!!!!!
A part ça, voir comment un attaquant anodin prend Song, Chedjou, Nkoulou, Nounkeu et Bedimo à revers, et rentre dans notre défense comme dans une motte de beurre, ça fait pitié. C'est juste honteux. C'est tout juste si Song ne s'est pas excusé d'avoir failli le toucher. Aucune détermination. Or, ils se prennent tous pour des cadors. Je ne sais pas si c'est avec ça qu'on doit rêver de coupe du monde. De mémoire d'historien du foot, je ne vois pas une seule défense des Lions des années précédentes aussi moribonde.
@Rondo
Les autres nous envient, mais pour combien de temps encore. Tout le monde sait inéluctablement comment ça va finir, puisqu'on ne prépare rien. Quand tu ne maîtrise pas ton destin, il finit par te tomber dessus un de ces jours.
"Moi je propose que l'on renomme le Toli Le Mur des Lamentations".
Makala, J'APPROUVE CE MESSAGE. Trop drôle!!!!!!!!
A part ça, voir comment un attaquant anodin prend Song, Chedjou, Nkoulou, Nounkeu et Bedimo à revers, et rentre dans notre défense comme dans une motte de beurre, ça fait pitié. C'est juste honteux. C'est tout juste si Song ne s'est pas excusé d'avoir failli le toucher. Aucune détermination. Or, ils se prennent tous pour des cadors. Je ne sais pas si c'est avec ça qu'on doit rêver de coupe du monde. De mémoire d'historien du foot, je ne vois pas une seule défense des Lions des années précédentes aussi moribonde.
@Rondo
Les autres nous envient, mais pour combien de temps encore. Tout le monde sait inéluctablement comment ça va finir, puisqu'on ne prépare rien. Quand tu ne maîtrise pas ton destin, il finit par te tomber dessus un de ces jours.

