Makoun va s'excuser auprès du Ministre.
Et l'entraineur ? Il y'a un putain d'entraineur au Cameroun ?
Le ministre n'a rien à faire dans ce genre de saloperies.
A moins qu'il n'y trouve l'occasion de briller et de releguer les questions purement sportives au second plan.
Le Cameroun paye Athur Jorge pour faire son boulot. La moindre des choses c'est de le laisser faire son taf calmement. sereinement
On aura toujours l'occasion de le zouz-zoua à la fin si on ne se qualifie pas.
Ce pays me suprendra toujours.
Je viens de look la video du but de WEBO. Il me semble que notre homme était hors-jeu.
Enfin, ne dites pas ça aux ivoiriens....
Et l'entraineur ? Il y'a un putain d'entraineur au Cameroun ?
Le ministre n'a rien à faire dans ce genre de saloperies.
A moins qu'il n'y trouve l'occasion de briller et de releguer les questions purement sportives au second plan.
Le Cameroun paye Athur Jorge pour faire son boulot. La moindre des choses c'est de le laisser faire son taf calmement. sereinement
On aura toujours l'occasion de le zouz-zoua à la fin si on ne se qualifie pas.
Ce pays me suprendra toujours.
Je viens de look la video du but de WEBO. Il me semble que notre homme était hors-jeu.
Enfin, ne dites pas ça aux ivoiriens....

