PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
uncle otsama uncle otsama de lyon a écrit le 30 mars 2005 à 14h24
Makoun va s'excuser auprès du Ministre.
Et l'entraineur ? Il y'a un putain d'entraineur au Cameroun ?

Le ministre n'a rien à faire dans ce genre de saloperies.
A moins qu'il n'y trouve l'occasion de briller et de releguer les questions purement sportives au second plan.
Le Cameroun paye Athur Jorge pour faire son boulot. La moindre des choses c'est de le laisser faire son taf calmement. sereinement
On aura toujours l'occasion de le zouz-zoua à la fin si on ne se qualifie pas.

Ce pays me suprendra toujours.

Je viens de look la video du but de WEBO. Il me semble que notre homme était hors-jeu.

Enfin, ne dites pas ça aux ivoiriens....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist