Moi je propose que l'on renomme le Toli Le Mur des Lamentations.
Deuxio, chassons de l'équipe nationale les tricheurs Chedjou, Alex Song avec ses grosses fesses lourdes, Makoun, Kweuke. Qu'ils partent avec le vieux coach qu'on a installé dernièrement.
Et que dire de la tremblotte Itanje? Surtout que c'est une autre tremblotte, Songo'o, qui le coache. Le petit Ndjock est rassurant.
Chassons Ndtoungou qui ne sert à complètement rien. On aligne 8 défenseurs au terrain hier et il ne dis rien ? Ses pensées sont compliquées comme son nom.
Et on laisse les petits tous seuls s'autogérer. Y en a marre.
Ces joueurs qui ne pensent qu'à leur prime sinon ils grèvent.... Punaise.... que j'ai le macabo! des chénapans comme ça!
Deuxio, chassons de l'équipe nationale les tricheurs Chedjou, Alex Song avec ses grosses fesses lourdes, Makoun, Kweuke. Qu'ils partent avec le vieux coach qu'on a installé dernièrement.
Et que dire de la tremblotte Itanje? Surtout que c'est une autre tremblotte, Songo'o, qui le coache. Le petit Ndjock est rassurant.
Chassons Ndtoungou qui ne sert à complètement rien. On aligne 8 défenseurs au terrain hier et il ne dis rien ? Ses pensées sont compliquées comme son nom.
Et on laisse les petits tous seuls s'autogérer. Y en a marre.
Ces joueurs qui ne pensent qu'à leur prime sinon ils grèvent.... Punaise.... que j'ai le macabo! des chénapans comme ça!

