Venez encore insulter les pauvres supporteurs que nous sommes en nous demandant de nous mobiliser comme si on avait jamais cesser de l'etre.... pendant ce temps vous etes sur le terrain comme si vous faisiez une faveur a quelqun.
En passant pourquoi certain de ces joueurs (Song Alex, Mbia..) se prennent pour des stars??? Au lieu de se concentrer sur le matchs a venir, on a droit over and over again a des comportements de gamins avec looks bizarres ooh, comportement bizarres ooh, blagues bizarres entre eux ooh, chapeaux excentriques ooh, tout ca pour venir apres mouiller sur le terrain. Meme les joueurs locaux me semblent plus responsables que ces totos et je ne sais pas si vraiment on a besoin d'un Alex Song avec Matip dans l'equipe.
Merde quoi...
En passant pourquoi certain de ces joueurs (Song Alex, Mbia..) se prennent pour des stars??? Au lieu de se concentrer sur le matchs a venir, on a droit over and over again a des comportements de gamins avec looks bizarres ooh, comportement bizarres ooh, blagues bizarres entre eux ooh, chapeaux excentriques ooh, tout ca pour venir apres mouiller sur le terrain. Meme les joueurs locaux me semblent plus responsables que ces totos et je ne sais pas si vraiment on a besoin d'un Alex Song avec Matip dans l'equipe.
Merde quoi...

