PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 10 juin 2013 à 2h13
@ Galoise
man....Iam watching my Miami Heat right now....you know what...this finke is such a du......as........ce gar etait le 23 mars a nfandema...et 3 mois après il narrive pas a vaincre une equipe du togo moyenne, with almost no stars,.....et il va battre le congo rdc qui veut vraiment aller au mondial....depuis 1974
finke peut rentrer a Dakar danser le ventilateur et manger le die be diem.
voila les Didier six vont signer des contrats au quatar, oman, bahrein avec ds leur cv ayant battu les illics.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist