@ Galoise
man....Iam watching my Miami Heat right now....you know what...this finke is such a du......as........ce gar etait le 23 mars a nfandema...et 3 mois après il narrive pas a vaincre une equipe du togo moyenne, with almost no stars,.....et il va battre le congo rdc qui veut vraiment aller au mondial....depuis 1974
finke peut rentrer a Dakar danser le ventilateur et manger le die be diem.
voila les Didier six vont signer des contrats au quatar, oman, bahrein avec ds leur cv ayant battu les illics.
man....Iam watching my Miami Heat right now....you know what...this finke is such a du......as........ce gar etait le 23 mars a nfandema...et 3 mois après il narrive pas a vaincre une equipe du togo moyenne, with almost no stars,.....et il va battre le congo rdc qui veut vraiment aller au mondial....depuis 1974
finke peut rentrer a Dakar danser le ventilateur et manger le die be diem.
voila les Didier six vont signer des contrats au quatar, oman, bahrein avec ds leur cv ayant battu les illics.

