Galoise a écrit le 10 juin 2013 à 1h42 Ouch!! @Xman t'as raison! J'avais seulement regarder l'heure et non la date! La Libye joue vendredi et nous Dimanche! M*erde*! A mon avis quand tu joue apres l'autre conçurent direct, t'as plus de pression! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...