PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 10 juin 2013 à 1h34
@X MAn
ds le 'on' la , je suis pas dedans!!, ndjitap a tjrs ete efficace a la nat, un seul dribble ou pas. les centres, corners etaient precis, les coup francs cadres et dedans. today t as des gar qui te tirent des corners on dirait des chandelles. ca c'est l exemple type du joueur pas tjrs titulaire en club mais diablement efficace a la nat. Donc vos histoires de stats pr justifier l appel de webo, vs pouvez ns excuser.

Geremi n'a juste pas su tirer sa reverence qd il le fallait . look mboma qui peux dire quoi que ce soit sur lui?lui a su stopper au bon moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist