PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 10 juin 2013 à 1h28
@Rondo

faudra bien se debrouiller sans lui...

il ne pourra etre pret que en debut de saison prochaine


c est ceux qui sont la qui doivent se qualifier nous avons les meilleurs attaquants camers selectiones

moukandjo aboubakar aloo abou kweunkeu djeng

absent etoo choupo...et les 2 meilleurs buteurs de la mtn one camer

mais sinon tout le monde est la...et ils ne sont pas maladroits...il faut avant tout ne pas encaisser


egal ce que font nos attaquants faut d abord pas encaisser

pas ce que le journaliste de camfoot a dit la


que contrairement a kiew finke joue defensif...il faut a present zero but...lol

ab
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist