PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 mars 2005 à 14h13
je crois que ce Djomo est vraiment un imbecile

le match que j ai vu:
j ai vu des lions entreprenants, essayant avec succes de poser le jeux devant 10 soudanais qui defendaient dans leur surface, plus un talentueux gardien
malgres cet attroupement de defenseurs qui ne faisaient que degager les camerounais ont quand meme reussit a se procurer un nombre incroyable de buts.

ce manque de reussite je l explique par la pression du public qui ne supportait pas et aussi par l importance que chaque but, au niveau ou nous sommes, implique.
vous imaginez donc ce que ca represente pour un joueur qui a une occasion, Il perd son sang-froid
Or c est a nous le public et a Yannick qu il revient d enlever cette pression supplementaire et inutile.

MAIS A CE NIVEAU NOUS LES SPECTATEURS AVONS MOUILLÉ
j ai vu des joueurs essayer tout. je dis bien tout

ca ne marche pas dans le jeu, on essaye avec les balles arretées..
ca ne marche en 90mn, on essaye meme dans les arrets de jeu
ET ILS ONT REUSSIT

ET LA RECOMPENSE DE SES EFFORTS, CE SONT LES INSULTES DE JOURNALISTES-FEYMANS

C EST LAMENTABLE!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist