je crois que ce Djomo est vraiment un imbecile
le match que j ai vu:
j ai vu des lions entreprenants, essayant avec succes de poser le jeux devant 10 soudanais qui defendaient dans leur surface, plus un talentueux gardien
malgres cet attroupement de defenseurs qui ne faisaient que degager les camerounais ont quand meme reussit a se procurer un nombre incroyable de buts.
ce manque de reussite je l explique par la pression du public qui ne supportait pas et aussi par l importance que chaque but, au niveau ou nous sommes, implique.
vous imaginez donc ce que ca represente pour un joueur qui a une occasion, Il perd son sang-froid
Or c est a nous le public et a Yannick qu il revient d enlever cette pression supplementaire et inutile.
MAIS A CE NIVEAU NOUS LES SPECTATEURS AVONS MOUILLÉ
j ai vu des joueurs essayer tout. je dis bien tout
ca ne marche pas dans le jeu, on essaye avec les balles arretées..
ca ne marche en 90mn, on essaye meme dans les arrets de jeu
ET ILS ONT REUSSIT
ET LA RECOMPENSE DE SES EFFORTS, CE SONT LES INSULTES DE JOURNALISTES-FEYMANS
C EST LAMENTABLE!!
le match que j ai vu:
j ai vu des lions entreprenants, essayant avec succes de poser le jeux devant 10 soudanais qui defendaient dans leur surface, plus un talentueux gardien
malgres cet attroupement de defenseurs qui ne faisaient que degager les camerounais ont quand meme reussit a se procurer un nombre incroyable de buts.
ce manque de reussite je l explique par la pression du public qui ne supportait pas et aussi par l importance que chaque but, au niveau ou nous sommes, implique.
vous imaginez donc ce que ca represente pour un joueur qui a une occasion, Il perd son sang-froid
Or c est a nous le public et a Yannick qu il revient d enlever cette pression supplementaire et inutile.
MAIS A CE NIVEAU NOUS LES SPECTATEURS AVONS MOUILLÉ
j ai vu des joueurs essayer tout. je dis bien tout
ca ne marche pas dans le jeu, on essaye avec les balles arretées..
ca ne marche en 90mn, on essaye meme dans les arrets de jeu
ET ILS ONT REUSSIT
ET LA RECOMPENSE DE SES EFFORTS, CE SONT LES INSULTES DE JOURNALISTES-FEYMANS
C EST LAMENTABLE!!

