Je suis vraiment tres curieux. Comment forme t-on les joueurs au Cameroun?
Je suis choque de voir que les joueurs Camerounais ne maitrisent pas les techniques primitives du football.
Attaquants qui ne savent pas tirer. Meme quand ils tirent, leurs tirs ne sont pas cadres. Attaquants qui ne tirent JAMAIS en dehors des 18 m. Les millieux qui ont d'enormes difficultes a faire des simples passes.
Des lateraux qui ne savent pas remonter, centrer, faire des crochets, ...etc.
Comment est-ce que ces gars sont devenus footballeurs professionels? C'est tout un mystere que je n'arrive pas a comprendre. Quelqu'un peut-il m'eclairer la dessus?
Je suis choque de voir que les joueurs Camerounais ne maitrisent pas les techniques primitives du football.
Attaquants qui ne savent pas tirer. Meme quand ils tirent, leurs tirs ne sont pas cadres. Attaquants qui ne tirent JAMAIS en dehors des 18 m. Les millieux qui ont d'enormes difficultes a faire des simples passes.
Des lateraux qui ne savent pas remonter, centrer, faire des crochets, ...etc.
Comment est-ce que ces gars sont devenus footballeurs professionels? C'est tout un mystere que je n'arrive pas a comprendre. Quelqu'un peut-il m'eclairer la dessus?

