On joue Vendredi prochain avant la Libye. Un avantage psychologique peut-être? Si Dieu on peut ramener 1 pt, on aura donc qu'a souhaiter une victoire du Togo sur la Libye.
Que quelqu'un dans l'entourage de Finke prends son téléphone, appel Overtoom et lui supplier de se présenter a Ngola dès demain mat! Makoun le mec le plus expérimenté sur l'air de jeu perd tout son cool après avoir manquer une occas en or! Vraiment le Cameroun est foutu mes frères. Que Itandje la rentre de la ou il est venu! Ndjcok est plus que capable de tenir! Heck he couldn't be any worse than that moron!
Que quelqu'un dans l'entourage de Finke prends son téléphone, appel Overtoom et lui supplier de se présenter a Ngola dès demain mat! Makoun le mec le plus expérimenté sur l'air de jeu perd tout son cool après avoir manquer une occas en or! Vraiment le Cameroun est foutu mes frères. Que Itandje la rentre de la ou il est venu! Ndjcok est plus que capable de tenir! Heck he couldn't be any worse than that moron!

