PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 9 juin 2013 à 23h46
@Bbtresoo (Canada)

pour moi Rigo a fait la compet de moins...on l a villipendé avant la can 2010...fo le virer c est lui le petard c est le mille neuf cent quatrevint koi la...

il arrive quand meme en finale...sans soutient...et en finale on le pend...que c est lui qui nous a vendu en oubliant que on a oublier de marquer au moins un but en 90mn...

et du coup on a aussi videnge tout le groupe de 2000 sauf Sammy


mais ca c est l histoire des lions dans une semaine faudra continuer a ecrire cette histoire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist