PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de Yaounde a écrit le 9 juin 2013 à 23h30
slt a tous,juste pr vs dire ke le gros probleme de notre ekip nationale c est la defense et le milieu; chedjou n est pas du tout un defenseur central;il ya kelke annees vs avez cruscifie BIKEY disant kil avait vendu contre le Togo,alors ke ce gars etait solide sur l homme avec un tres bon placement en defense centrale,et meme sur toutes les balles aeriennes; est ce ke Bikey etait encore là aujourd hui kan les TOGOLAIS ns humiliaient avec deux buts ds la gueule? l ekip du cameroun est devenue une histoire de famille et certains y ont meme deja des titres fonciers...Pr ma part j opterai pr une defense avec Marvin Matip.... BIKEY...KANA BIYICK...ASSOU EKOTTO et au milieu : NKOULOU...A.SONG...MBIA derriere les attaquants et sur les flans ACHILLE EMANA et MOUKANDJO et a l attaque : ETO'O...et tout le reste au banc pr voir les patrons mouiller leur maillot!!!je vous promet avec ce classement ns allons revibrer au Cameroun,faut degager tous ces farceurs ki au lieu de jouer,vont frimer devant les petites filles du pays...j ai parle pr moi; et si kelk un n est pas content kil se jette sous les rails de train!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist