@zouk love
u as tt dis frangin, geremi c'etait 60 % de nos actions de buts., le 2 eme but est tt simplement une humiliation, rien que pr ca j'enverrai ces mouilleurs o camp militaire, c'est une humiliation.
on ne pouvait pas attendre bcp offensivement de cette équipe on le savait, fallait donc etre discipline defensivement et ramener le nul.
u as tt dis frangin, geremi c'etait 60 % de nos actions de buts., le 2 eme but est tt simplement une humiliation, rien que pr ca j'enverrai ces mouilleurs o camp militaire, c'est une humiliation.
on ne pouvait pas attendre bcp offensivement de cette équipe on le savait, fallait donc etre discipline defensivement et ramener le nul.

