Geremi Njitap Sorel ... Depuis que ce gars a viellit, le Cameroon n'est plus le Cameroon. Ce gars qui cachait les lacunes de notre foot par un simple coup de pied arrete, un centre parfait, un tir a distance n'est plus la pour cacher la brousse qu'est le foot camer.
Ceux qui ont regarde le match, combien de tir(s) au but du Cameroun? Combien de de tir croise? Combien de centres pour nos attaquants? Combien de passes pour mettre nos attaquants en position de dangereuse? Comment un gars comme Nounkeu peut jouer lateral, mais ne sait meme pas faire un simple centre? Bedimo?
Et puis jouer avec 4 demis defensifs au millieu du terrain? C'est de la folie.
Ceux qui ont regarde le match, combien de tir(s) au but du Cameroun? Combien de de tir croise? Combien de centres pour nos attaquants? Combien de passes pour mettre nos attaquants en position de dangereuse? Comment un gars comme Nounkeu peut jouer lateral, mais ne sait meme pas faire un simple centre? Bedimo?
Et puis jouer avec 4 demis defensifs au millieu du terrain? C'est de la folie.

