PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 9 juin 2013 à 21h48
ou peut on avoir la video


2-0 c est quand meme dur...

cela etant on garde toutes nos chances malgres le fait que voila le schema catastrophe.

je pense que maintenant il est plus que temps d encourager les lions...(les metisses d ipanema me wait)

il va falloir batailler dur...donc l equipe doit continuer a travailler comme on voient sur les photos de camfoot

nous sommes en retard par rapport a nos adversaires...je l ai dit ici...le togo et la rdc ont fait une superbe can...rien ne remplace la haute compet...eux ils se sont frottes...c est la raison pour laquelle il faut que on se qualifie...rien ne remplace la compet...

la lybie qui deja sous l ere Kadhafi jouait un super foot s est liberee de l obligation politique...

notre groupe est difficile...il faudra toute notre experience et celle du coach...nous avons toutes nos chances...j espere que les gars pourront continuer a travailler dans le calme a mbankomo et j espere que Sammy et Magnan vont vite reintegrer la tanniere

pekson n a la video??? lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist