je me constate que Jb l'envoyer special de Iya sur le toli a vite fait d'aller se cacher.
apparament il a compris que aujourd hui ce n'est pas un bon jour pour venir chanter l'hymme a Iya et Aroko
pauvre parasite. cpmment faire pour ce debarraser de ces vermines pour le bien du pays ?
apparament il a compris que aujourd hui ce n'est pas un bon jour pour venir chanter l'hymme a Iya et Aroko
pauvre parasite. cpmment faire pour ce debarraser de ces vermines pour le bien du pays ?

