PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 9 juin 2013 à 21h31
@Tous
le problème du Cameroun: les jeunes hasbeen (SONG, ENOH, CHEDJOU, MBIA, ABOUBAKAR etc)qui se croient être quelque chose parce qu'ils ont signé dans une équipe de foot pro hahahaha que valent-ils? pfffff

J'attends la démonstration du Grand Yéti de Sodibanga ici ! le nouveau génie des carpates hahahaha une poule mouillée ! Où est-il ce gueulard qui s'en prend à Eto'o ici matin midi et soir? on dirait que le Togo lui a fermé la bouche on dirait hahaha !

Le Cameroun a intérêt à faire soigner Eto'o et vite ! sa seule présence dans un terrain est une terreur pour l'adversaire !

Je veux le rappel des joueurs suivants contre la RDC:
- NGOME KOME et Modeste MBAMI les derniers n° 10
- NGWAT MAHOP,
- BEKAMENGA
- WEBO
- EMANA
- SONGO'O
- BOYA
- Marcel NDJENG
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist