@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 09/06/2013 Ã 20:29
On fait comment avec les metisses du bresil la non? Moi j'economise deja pour le billet d'avion et je me suis inscrit a McFit pour travailler mes pectoraux. Toi occupe toi de notre futur local... Quand le bresil gagnera un match je vais moi talk aux metisses que je suis bresilien mais vivant en Europe et puis on va bien bien feter ca
On fait comment avec les metisses du bresil la non? Moi j'economise deja pour le billet d'avion et je me suis inscrit a McFit pour travailler mes pectoraux. Toi occupe toi de notre futur local... Quand le bresil gagnera un match je vais moi talk aux metisses que je suis bresilien mais vivant en Europe et puis on va bien bien feter ca

