Mudo a écrit le 9 juin 2013 à 20h13 Je ne comprends pas comment des gars qui jouent tous en 1ére division en Europe ne peuvent pas battre une équipe telle que le Togo.Sans adebeyor et avec des problèmes internes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...