PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 9 juin 2013 à 20h01
@Tsoungov

Ton approche statistique est louable mais le foot n'a jms ete les mathematiques. Dieu seul sait cbien de chance on a donne a Webo et idrissou. Si je me souviens on avait selectionner idrissou pr la CM 2010 sur tes criteres, parce qu'il flambait a fribourg, mais ca n'a pas ete payant. Cbien de buts webo totalise en compet international, jusqu'aujourd'hui je me rapelle pas d'1 but de webo a une quelconque can. Pr moi le Match contre le Danemark en 2010 a ete plein d'enseignement. Eto'o est le seul joUeUr sur qui on peux compter , tt simplement. L'idiot DE @ LONDONIEN raconte qu'on est sorti avec 0 pointe avc etoo. il oublie d'ajouter que etoo est sorti avc 2 buts en 3 matchs.

J'ai pris l'exemple dernierement de songoo qui excellait en espagne mais moullait chz les lions, les stats en club sont juste des indicateurs mais c'est pas une verite generale. Faut accepter tourner la page et se battre avc les armes qu'on a, faut accepter egalement le phenomene de cycle. on peux pas esperer rajeunir l'equipe en rappellant des webo ,idrissou , angbwa, wome a chq fois, faut cut le cordon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist