Il faut laisser à Finke le temps de faire une large revue d'effectif et mieux savoir qui il selectionne et qui il laisse.
Les joueurs actuels font partie d'une liste qui avait été concoctée avant son arrivée.
Le problème au Cameroun est toujours le même : on demande des résultats en même temps qu'il faut découvrir et reconstruire une équipe.
En deux matches cela est impossible.
Lorsque Leroy a pris l'équipe en 85, souvenez vous de la tournée au Brésil où on avait pris des râclées face à de simples clubs comme Flamengo.
Akono connaît ces joueurs, Finke NON.
IToutes ces dates FIFA qu'on a négligées par le passé au lieu de jouer et tester des joueurs. On revient toujours avec les mêmes vieux Wome, Angwa....
Je pense que d'ici 6 mois beaucoup de gens qui jouent actullement dans cette équipe ne seront plus appélés.
Les joueurs actuels font partie d'une liste qui avait été concoctée avant son arrivée.
Le problème au Cameroun est toujours le même : on demande des résultats en même temps qu'il faut découvrir et reconstruire une équipe.
En deux matches cela est impossible.
Lorsque Leroy a pris l'équipe en 85, souvenez vous de la tournée au Brésil où on avait pris des râclées face à de simples clubs comme Flamengo.
Akono connaît ces joueurs, Finke NON.
IToutes ces dates FIFA qu'on a négligées par le passé au lieu de jouer et tester des joueurs. On revient toujours avec les mêmes vieux Wome, Angwa....
Je pense que d'ici 6 mois beaucoup de gens qui jouent actullement dans cette équipe ne seront plus appélés.

