PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 30 mars 2005 à 11h49
@ Makalla,

Il ne fait plus tellement froid, et je ne bégaille pas. Je viens de rentrer et j'étais sûr que tu m'attendrais sur le toli avec un couteau entre les dents, seulement, je me rends compte que tu es un mec sympa, que tu n'as pas tenu compte de ma grossièreté. Amicalement. Je pense que tu as lu la page d'accueil du TOLI, nous avons certains éléments de réponse aux questions que nous nous posons. Re-amicalement.

@ Bono

J'ai avancé qques raisons entre autres que notre championnat n'était qu'à sa 2eme journée; manque de competition. Tu me diras certainement que certains chauffent le banc ds leurs clubs, ce que tu dois savoir c'est que la plupart de ceux qui ne game pas le samedi renforcent l'equipe réserve le dimanche, ils sont donc prêts.

@ Eva,

Salut et bienvenue au club des footeux débiles. (rires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist