@Le 27eme Lecteur le 09/06/2013 Ã 18:43
1- En essayant d'excuser Finke tu n'arranges pas vraiment la situation. Je ne veux pour autant pretendre qu'il est seul responsable! Quand un bateau coule le principal responsable est d'abord l'entrainneur; et si celui ci essaye de se soutraire de cette responsabilite alors il n'a point la carrure pour diriger un groupe.
2-En pretendant que la faute (en ce qui concerne les acteurs sur le terrain) est juste due a "l'exces de suffisance des joueurs" c'est refuser d'admettre les insuffisances de ceux-ci. NON MON FRERE AUSSI N'Y EST PAS.
3-Vouloir encore croire a une eventuelle qualification n'est que 'normal' et je dirais meme la condition surtout pour les joueurs avant le match contre le RD Congo. MAIS la 'volonte' et 'l'envie' seule ne suffisent pas. Par exemple: Malgre la volonte d'un eleve de la classe de 6eme de reussir le BACCALEAUREAT celui ci n'y arriverait JAMAIS pcq LE NIVEAU lui fait defaut. Le cameroun actuell n'a pas le niveau surtout collectif.
1- En essayant d'excuser Finke tu n'arranges pas vraiment la situation. Je ne veux pour autant pretendre qu'il est seul responsable! Quand un bateau coule le principal responsable est d'abord l'entrainneur; et si celui ci essaye de se soutraire de cette responsabilite alors il n'a point la carrure pour diriger un groupe.
2-En pretendant que la faute (en ce qui concerne les acteurs sur le terrain) est juste due a "l'exces de suffisance des joueurs" c'est refuser d'admettre les insuffisances de ceux-ci. NON MON FRERE AUSSI N'Y EST PAS.
3-Vouloir encore croire a une eventuelle qualification n'est que 'normal' et je dirais meme la condition surtout pour les joueurs avant le match contre le RD Congo. MAIS la 'volonte' et 'l'envie' seule ne suffisent pas. Par exemple: Malgre la volonte d'un eleve de la classe de 6eme de reussir le BACCALEAUREAT celui ci n'y arriverait JAMAIS pcq LE NIVEAU lui fait defaut. Le cameroun actuell n'a pas le niveau surtout collectif.

