@27e lecteur
comment tu peux dire qu'on a perdu par excès de suffisances des joueurs et que le coach n'y est pour rien ? Qui doit les recadrer lorsqu'ils font preuve de suffisance ? C'est le ramasseur de balle ?
En tout cas, Akono à laisser l'équipe en tête du classement avec les même joueurs. Il faudrait au minimum garder cette place. car si on a changé de coach c'est pour avoir une plus value qui était le fonds de jeu !
ça me rappelle étrangement le PSG de Kambouaré...on sait comment ça s'est terminé cette année là !
comment tu peux dire qu'on a perdu par excès de suffisances des joueurs et que le coach n'y est pour rien ? Qui doit les recadrer lorsqu'ils font preuve de suffisance ? C'est le ramasseur de balle ?
En tout cas, Akono à laisser l'équipe en tête du classement avec les même joueurs. Il faudrait au minimum garder cette place. car si on a changé de coach c'est pour avoir une plus value qui était le fonds de jeu !
ça me rappelle étrangement le PSG de Kambouaré...on sait comment ça s'est terminé cette année là !

