@ tous
J ai bien dis et je repete. Le cameroon ne merite pas joue une coupe du monde. Le 9 d union, de coton ou de renaissance de ngoumou sont plus fort que aboubacar vincent. Un attaquant qui marque 3 buts en une saison ne meritent pas de jouer dans une equipe nationale.seul au kmet on explique des betises comme cela. Etoundi de coton aurais mieu fait que n importe quel faineant ce soir. J ai oublie que le seul critere pour jouer dans les lion c est d aller en europe
J ai bien dis et je repete. Le cameroon ne merite pas joue une coupe du monde. Le 9 d union, de coton ou de renaissance de ngoumou sont plus fort que aboubacar vincent. Un attaquant qui marque 3 buts en une saison ne meritent pas de jouer dans une equipe nationale.seul au kmet on explique des betises comme cela. Etoundi de coton aurais mieu fait que n importe quel faineant ce soir. J ai oublie que le seul critere pour jouer dans les lion c est d aller en europe

