le foot camer est mort le togo nous a enterré ce soir d'ailleur je ne mettrai plus le maillot et autre objet des lions symbole d'humiliation comme le 2e but togolais les 4 defenseur camerounais ont eté driblé pour k'itandje se fasse fusiller a bout portant arretez d'accuser tel dirigeant et coach la bande nkoulou et consort sont tous nuls a chier. LES Abega , milla , eto'o , Mboma ont ecrit les lettres de noblesse du foot camerounais aujourdui souillés par ses pseudo professionnels qui ne servent a rien

