Tous
Nous ne pouvons mettre cette défaite sur le dos de Finke. Nos joueurs ont péché par excès de suffisance car c'est bien là le problème des lions en ce moment. Akono ne pouvait rien y faire, encore moins Sef.
Tout n'est pas perdu nous avons encore toutes nos chances.
Nous ne pouvons mettre cette défaite sur le dos de Finke. Nos joueurs ont péché par excès de suffisance car c'est bien là le problème des lions en ce moment. Akono ne pouvait rien y faire, encore moins Sef.
Tout n'est pas perdu nous avons encore toutes nos chances.

