J'ai cru voir une defense inoptisee. le joueur togolais touché le balon 8 fois et aucun defenseur des lions ne bougent et tous regardent. après le but, tous s'enervent... Ceci c'est le 2ieme but.
Je n'ai pas encore vu le 1er but.
Si les Togolais se sont entraines dans l'obscurite', leur tactique a bien marchee ; appelez cela du voudou mais ils ont gagne' 3 points.
On va accuser l entraineur, c'est le responsible de l'equipe mais si les joueurs deviennent des "" regardeurs de ballon"" les buts viendront toujours,
Si la defense regardait le ballon, qu a fait l'attaque avec ces joueurs sans niveau qui tournent en rond devant les buts.
Je n'ai pas encore vu le 1er but.
Si les Togolais se sont entraines dans l'obscurite', leur tactique a bien marchee ; appelez cela du voudou mais ils ont gagne' 3 points.
On va accuser l entraineur, c'est le responsible de l'equipe mais si les joueurs deviennent des "" regardeurs de ballon"" les buts viendront toujours,
Si la defense regardait le ballon, qu a fait l'attaque avec ces joueurs sans niveau qui tournent en rond devant les buts.

