PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Call me maybe Call me maybe a écrit le 9 juin 2013 à 18h42
J'ai cru voir une defense inoptisee. le joueur togolais touché le balon 8 fois et aucun defenseur des lions ne bougent et tous regardent. après le but, tous s'enervent... Ceci c'est le 2ieme but.
Je n'ai pas encore vu le 1er but.
Si les Togolais se sont entraines dans l'obscurite', leur tactique a bien marchee ; appelez cela du voudou mais ils ont gagne' 3 points.
On va accuser l entraineur, c'est le responsible de l'equipe mais si les joueurs deviennent des "" regardeurs de ballon"" les buts viendront toujours,
Si la defense regardait le ballon, qu a fait l'attaque avec ces joueurs sans niveau qui tournent en rond devant les buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist