Anon
cherche longo, tu ne trouvera pas. endehors du 2e but d'étoo on n'a pas eu d'occase et sans compter les trou tactiques de la défense sous akono. Maintenant est ce que c'etait le bon moment pour le chasser c'est autre chose. Mais l'équipe joue mieux.
Tu peux tout accuser aujourd hui mais pas la tactique.
@ Tous les Cams me dépasse.
Quelqu'un critique Aboubakar, Djeng , Kweuke, meme Zoa... Et dit après que c'est le coach... il devait mettre encore qui?
Vous fatiguez..... Attendez le jour où choupo va revenir dis donc
cherche longo, tu ne trouvera pas. endehors du 2e but d'étoo on n'a pas eu d'occase et sans compter les trou tactiques de la défense sous akono. Maintenant est ce que c'etait le bon moment pour le chasser c'est autre chose. Mais l'équipe joue mieux.
Tu peux tout accuser aujourd hui mais pas la tactique.
@ Tous les Cams me dépasse.
Quelqu'un critique Aboubakar, Djeng , Kweuke, meme Zoa... Et dit après que c'est le coach... il devait mettre encore qui?
Vous fatiguez..... Attendez le jour où choupo va revenir dis donc

