@Yvan
oui tu as raison, on aurait pu mettre songoo ou mpile pour ces deux matches, les mongoles qui dirigent notre pays en ont decide autrement...
@Jason
tu deviens dogmatique, ce sont les joueurs dont on dispose actuellement
vu letat de la pelouse, en plus a lexterieur il fallait juste etre bien en place, concentres, aggressifs et bien exploiter une ou deux occases et le match etait plie, on fait exactement le contraire
oui tu as raison, on aurait pu mettre songoo ou mpile pour ces deux matches, les mongoles qui dirigent notre pays en ont decide autrement...
@Jason
tu deviens dogmatique, ce sont les joueurs dont on dispose actuellement
vu letat de la pelouse, en plus a lexterieur il fallait juste etre bien en place, concentres, aggressifs et bien exploiter une ou deux occases et le match etait plie, on fait exactement le contraire

